Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus Forte la Vie

Plus Forte la Vie

Chantier théâtral, c'est parti!


Infos Pratiques

Publié par Théâtre Jean Arp sur 24 Janvier 2014, 11:46am

Horaires et lieux pour le stage du 21 au 25 Avril:

 

Du Lundi 21 au Vendredi 25: 17h/22h au théâtre Jean Arp

 

 

Prévoir une tenue confortable! Merci de prendre vos textes!

 

PJ: Fiche information des lieux et horaires du Chantier Théâtral.

VOICI EN LIEN LE TEXTE DE PLUS FORTE LA VIE

 

Les notifications:

P7 texte "Celui qui est un guerrier des guerres d'aujourd'hui"

NOUS qui PROGRESSONS --> EUX qui PROGRESSENT

NOS corps à la peine --> LEURS corps à la peine

ENTRE SATISFACTION DES ARMES ET RUSTICITES DES CORPS --->

PERFORMANCE DES ARMES, PERFORMANCE DES CORPS, UN BEAU DUO

 

P8 texte "Choeur des guerriers d'aujourd'hui"

MON corps instrument --> TON corps instrument

MON corps guerrier --> TON corps guerrier

MON corps blessé --> TON corps blessé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un très beau week end, le travail avance bien et vous voir sur scène est très plaisant! On sent le plaisir que vous avez et l'ambiance est toujours au top!
Répondre
M
Qu'est-ce que tu veux faire plus tard ? Webmaster ! A 6 ans, 10 ans, 15 ans, je répondais ça. Ça m'a passé. D'où 5 mois pour trouver où on écrit sur ce blog... Je viens de voir enfin le site de Pauline et Hugo ! Super ! J'ai hâte de vous voir sur scène !<br /> J'ai adoré le stage, quel sport et quel suspense ! Mais comment boucler le spectacle maintenant, ça semble quasi &quot;mission impossible&quot; mais je suis personnellement très confiante : moins on a de temps plus on est brillants ! En tout cas, on s'amuse bien et maintenant on sait faire un très beau charnier. Mais quand même une demi heure entassés j'appréhende un peu... même si Christèle est très confortable. Merci à Charlotte, Pétra, Ferdinand et Adèle. Bon rétablissement à Laurent.
S
Encore un très bon week-end de travail...J'ai du mal à me projeter pour la représentation...C'est excitant mais aussi angoissant...Le groupe est très porteur et donne confiance...Laurent est d'une bienveillance rare , merci à tous ...<br /> Nicolle
Répondre
H
Bonjour à tous,<br /> Voici notre nouveau clip: https://www.youtube.com/watch?v=lAwm-Ro20dI<br /> Partagez un maximum autour de vous.<br /> <br /> Nous vous invitons également à venir nous écouter lors de notre premier concert qui se déroulera le 6 Mai à l'International (5/7 Rue Moret, 75011 Paris)<br /> On espère vous voir nombreux !<br /> Baisers tout doux et à très vite les Amis.<br /> <br /> Potochkine <br /> https://soundcloud.com/potochkine
H
Hello tout le monde,<br /> voici comme prévu notre site :<br /> https://soundcloud.com/potochkine<br /> il y a aussi le facebook :https://www.facebook.com/potochkine ,<br /> le premier clip :http://www.youtube.com/watch?v=cZNW-Yj1MSM <br /> <br /> Merci pour votre intérêt<br /> Bises à tous <br /> Pauline &amp; Hugo
Répondre
M
Très belle réussite artistique
H
Merci beaucoup !<br /> A très vite.
C
Oui vraiment, on en fera quelque chose! merci a vous
A
Un très beau travail!

Articles récents